FH Construction vous offre son expérience et son savoir-faire en matière de bardage extérieur à St Lô dans la Manche (50)RGE Artisan

Rejoignez nous sur  : Facebook FHC

Le bardage

FH Construction  pose de bardage bois ou bois composite à Saint Lô et ses alentours.
Le bardage  sert à isoler ou à corriger les murs de votre habitation.
Le bardage bois ou composite extérieur à Saint Lô (50) …

MELEZE20170223_111440

bardage manche

Le bardage est de loin le plus répandu dans le revêtement des façades. Le bois est le matériau qui l’emporte pour son aspect naturel et chaleureux et sa grande variété de teintes et d’aspects. Le bois composite nous permets de proposer une large gamme de coloris et sans entretien. Fixé sur ossature, il s’adapte à tout type de construction, ancienne ou contemporaine. Posé sur des parois isolées par l’extérieur, il permet d’améliorer à la fois les performances thermiques et l’aspect esthétique de votre maison. Le bardage (bois ou composite) offre de multiples possibilités de personnalisation des façades : il se marie très bien avec les autres matériaux existants (pierre, béton, panneaux de fibre composite…).

Anthony Fouchard sera vous conseiller sur votre projet. Nous étudions et assurons la pose de votre bardage dans le respect de votre environnement et de l’esthétisme de votre maison. Le respect des normes de ventilations et d’entraxe de tasseaux sont primordiale.
FH Construction basée à Saint Lô dans La Manche (50) est à votre disposition pour toutes études et devis. N’hésitez pas à nous contacter.

L’ISOLATION PAR L’EXTERIEUR

Nous sommes spécialisé dans l’isolation thermique par l’extérieur à Saint Lô dans la Manche.
FH Construction vous informe sur les bonnes raisons qui conduisent à mettre en avant l’isolation thermique par l’extérieur communément appelé ITE.

Qualifié RGE qualibat, nous pouvons faire bénéficier à nos clients des aides de l’état, prêt à taux zéro et crédits d’impôts

Isolation extérieure SAINT-LÔ

ITE Efigreen

L’isolation thermique extérieure supprime les ponts thermiques
L’isolation thermique par l’extérieur permet de mieux réguler les ponts thermiques à l’intérieur de la maison : l’isolant recouvre alors l’ensemble du logement et protège parfaitement des variations climatiques.
Formant un manteau homogène et continu, l’isolation par l’extérieur permet de traiter tous les points qui ne peuvent l’être avec une isolation par l’intérieur : les jonctions entre murs de façades et murs intérieurs, les liaisons entre planchers et façades, les encadrements de baies…
L’isolation thermique Extérieure protège les parois opaques. Les écarts de température auxquels sont soumises les façades non isolées induisent un vieillissement accéléré du bâti, car en hiver le point de gelée se situe dans la maçonnerie. Les écarts de températures jour / nuit ou été/ hiver font travailler la maçonnerie : c’est le choc thermique.
Cela se traduit généralement par des fissures, des épaufrures, des éclats de béton, des aciers oxydés.

Dans le cas d’une façade isolée par l’extérieur, le gros œuvre sert d’accumulateur d’énergie. Bien que le coût de démarrage soit plus important puisqu’il faut chauffer à la fois l’ambiance et le gros œuvre, les calories stockées sont restituées par la suite. De ce fait la température d’ambiance est moins instable.

Image-2

Dans ce cas, l’isolation thermique par l’extérieur évite que le mur n’accumule la chaleur du soleil.
Le mur conserve donc sa fraîcheur, la température intérieure est ainsi beaucoup plus stable.

Pour plus d’information ou pour un devis gratuit, n’hésitez pas à nous contacter. Anthony Fouchard se déplace sur Saint Lô et ses environs. Rejoignez nous sur facebook et suivez nos réalisations

photos bardage fh